Notaires et conseil supérieur

     Si la Badocarte n’existe pas encore c’est que le réseau occulte des francs-maçons y a parfaitement compris que son avènement marquerait la fin de leur système de corruption-compromission, qui leur permet de prospérer au détriment du peuple Français.

     Nos courriers aux notaires et à leur conseil supérieur prouvent que le système en question permet par l’intermédiaire des circuits financiers à l’anglais d’avoir le contrôle de la population Française. Pour renforcer leur influence ils contrôlent ainsi la propriété du sol de France par l’intermédiaire des notaires, qui respectant la théocratie de l’argent-dieu britannique et jouent un rôle allant à l’encontre des intérêts de la France.

     Ce sont les notaires intermédiaires entre les propriétaires des terrains et l’état Français, qui sont les mieux placés pour contrôler une équité parfaite entre les Français comme le garanti la constitution. 

     Actuellement le notaire est juge et parti dans toutes les affaires qu’ils ont à traiter, ce qui risque d’être sujet à dissimulations et d’abus, mais avec la mise en place de notre Badocartre Française ce ne sera plus possible chacun de nous devenant son seul responsable à la conduite irréprochable.  Le notaire devra donc être un fonctionnaire de l’état Français, et le seul interlocuteur entre l’état et le propriétaire du foncier, qui avec l’assistance d’un architecte pourra lancer le projet à sa convenance. 

     Chaque citoyen propriétaire deviendra locataire à titre gracieux des surfaces de son logement, ou de celui de son activité professionnelle d’auto-entrepreneur le tout géré par l’état Français.

     L’état prendra à son compte les transactions immobilières seules sources de gros profits menant à ce genre de fortunes, qui ont mené l’ancien locataire de la Maison Blanche à obtenir son poste.  Les courriers ci-dessous disponibles prouvent par leurs réactions de mépris, que nos inquiétudes sont fondées. Heureusement la mise en place de notre projet Badocarte permettra par sa transparence le retour de la fraternité dans la république, et évitera ce genre de situation allant à l’encontre de l’intérêt général de la France.

Courriers

COMBRET Jacques

Conseil supérieur du notariat

Conseil supérieur du notariat reçus

COURET Jean Marc 

DUMONT Julie

Me CRIDON Lyon

Me CRIQUET 1 

Me CRIQUET 1 reçus 1

Me CRIQUET 1 reçus 2

Me CRIQUET 2

Me CRIQUET 3 

Me CRIQUET 3 reçus 1

Me CRIQUET 3 reçus 2

Me CRIQUET 4

Me CRIQUET 4 reçus 1

Me DAMELINCOURT

Me DURAND GUERIOT

Me GIRAULT 

Me GREGORY

Me HERMANT

Me HIVET 

Me JURION 

Me LESAGE

Me LUCIANI

Me MALET 

Me MARSOLIER 

Me MEYZEN

Me MONIER

Me PORCEL

Me POSSOLI

Me ROQUEBERT 

Me ROUBAUD

Me TEBOUL 

Me VALOIS 1

Me VALOIS 2

Me VALOIS 3

Me VIGNAL 

Notaires 1 

Notaires 2

Notaires 3

Notaires 4

Ordre Avocats

Ordre Avocats PJ 1 

Ordre Avocats PJ 2

Ordre Avocats PJ 3